Bêtes de scène
Mise en scène Sol Espeche
Un spectacle espiègle, généreux et irrésistiblement vivant !
À quel moment la Musique devient-elle Théâtre ?
Six musiciens arrivent, prêts à jouer. Et si, au lieu de « simplement » faire de la musique, ils décidaient de faire spectacle ?
Ici, on chante, on joue, on danse, on improvise. Les réussites comme les ratés deviennent matière à rire et à partager. Le spectacle se fabrique sous nos yeux, avec la complicité du public, petits et grands réunis. Les interprètes s’élancent dans un joyeux mélange de styles – de Rameau à Brassens, de l’opéra à la chanson – et, chemin faisant, se transforment peu à peu en créatures inattendues.
Un bestiaire qui s’invite avec fantaisie sans jamais se prendre au sérieux.
Entre cabaret, concert et théâtre musical, Bêtes de scène célèbre le plaisir d’être ensemble et de libérer, le temps d’une soirée, la part joyeusement animale qui sommeille en chacun de nous.
dès 8 ans
Distribution